BONUS – Méditation/Afformations spécifiques pour le protocole

Je vous propose ce fichier audio qui comprend des “afformations” (affirmations-informations) c’est-à-dire des phrases affirmatives qui permettent de se conditionner pour le succès, en l’occurrence ici il s’agit de favoriser le succès de votre protocole.

Comme vous le savez, l’effet placebo est un fait reconnu scientifiquement mondialement, nos pensées influencent notre santé, c’est évident.

C’est ainsi que les afformations entrent en jeu : avec la candidose ou une dysbiose, la relation au corps et à la santé sont teintées de souffrance, et pour stimuler la guérison, les afformations nous permettent de réharmoniser la relation au corps et à la santé, et bien d’autres choses (confiance en soi, passage à l’action, relations, trouver des solutions, …). 

Les afformations que je vous propose contiennent donc des informations positives sur votre santé, votre alimentation mais aussi sur vos relations et votre vie de manière générale, car il est ESSENTIEL que vous trouviez l’harmonie dans votre vie de manière générale. 

Si certaines phrases vous mettent mal à l’aise ou vous font pleurer, ou si elles ne sonnent pas juste pour vous, c’est sans doute que vous avez besoin de les travailler davantage que les autres. Vous pouvez les écrire et/ou les répéter dans votre tête plus souvent. 

Vous écouterez ce fichier soit seul(e), au calme, en méditation, soit en vaquant à vos occupations, en voiture, en cuisinant, en marchant, peu importe la fréquence d’écoute, le lieu, chaque session vous sera bénéfique ! 

Vous pouvez écouter le fichier ici ci-dessous en cliquant sur Lecture, mais pour l’écouter souvent, je vous recommande bien-sûr de le télécharger :

  • cliquer sur les 3 petits points à droite
  • puis cliquer sur Télécharger
  • vous retrouverez alors le fichier en .mp3 sur votre ordinateur (ou tablette ou téléphone) dans votre dossier habituel de téléchargements
  • le format est un mp3, vous pouvez donc le mettre sur le ou les appareils de votre choix facilement* : téléphone, tablette, ordinateur et l’écouter quand vous le souhaitez. Si vous ne savez pas le faire, demandez à un proche, c’est généralement très simple.

Regarder les bonus n’est pas obligatoire pour le protocole, PAR CONTRE REGARDER TOUS LES COURS EST PRIMORDIAL