COURS - Sortir de la Candidose

SUIVI AVEC UNE NATUROPATHE SPECIALISEE

Pour ma part je ne peux plus prendre de nouveaux clients en consultation, et la formule avec suivi (coaching de groupe hebdomadaire) est désormais fermée. Mais j’ai formé 2 naturopathes spécifiquement à l’accompagnement de mon programme, je leur ai transmis toute mon expérience et je suis en contact avec elles en cas de questions si votre situation nécessite une analyse à plusieurs.

Est-ce que j’ai besoin du suivi avec consultations ?

  • Prendre rendez-vous pour une consultation, ce n’est pas forcément nécessaire, ce sera à vous de décider si vous en ressentez le besoin, et ce sera quand vous le souhaiterez.
  • Egalement pour information, la plupart des personnes qui suivent le programme n’ont pas besoin de suivi en consultation : en effet, si la candidose n’est pas trop sévère, le programme est parfaitement détaillé pour l’accompagner. Parfois aussi, les personnes ont déjà un suivi avec un naturopathe ou avec un médecin qui connait l’accompagnement candidose et le programme vient compléter ce travail.

Si je prends un 1er rendez-vous, combien de consultations vais-je faire ensuite ?

  • Sachez que la plupart des personnes qui demandent à avoir un suivi avec une naturopathe n’auront besoin que d’1 ou 2 rendez-vous, parfois 3, plus rarement 4.
  • Cela ne veut pas dire que tout sera réglé au bout de 2 ou 3 séances (on ne peut rien garantir !!!) mais que l’accompagnement candidose/dysbiose sera terminé (vous aurez appris suffisamment pour gérer par vous-même votre situation).

Quand prendre rendez-vous ?

  • Généralement, il est préférable d‘avoir le 1er rendez-vous au moins 2 mois après le démarrage du programme, l’idéal étant d’avoir commencé la phase 1.

Comment se passe le rendez-vous ?

  • Avant le rendez-vous il vous sera demandé plusieurs informations par email, dont un gros questionnaire à remplir + votre fichier de suivi des symptômes vu en cours 8.
  • Le rendez-vous a lieu sur une plateforme en ligne très simple d’utilisation (sera expliqué après la confirmation du rendez-vous).
  • Le but du rendez-vous est de vous poser un maximum de questions sur vous et votre protocole afin de vous livrer des conseils les + précis possibles dans un second temps par email. Vous pouvez aussi bien entendu poser vos questions.
  • Après le rendez-vous vous recevez les conseils par email dans les jours qui suivent le rendez-vous.

Comment prendre rendez-vous ?

  • Pour prendre rendez-vous, vous devez m’écrire à pour que je vous donne les coordonnées de la naturopathe disponible pour vous.
  • Vous pouvez me détailler un peu votre parcours afin que je vous oriente vers la personne la plus qualifiée pour vous aider.
  • Si vous avez besoin d’une facture pour votre mutuelle, précisez-moi si vous êtes en France ou au Québec. En effet, pour avoir une facture, vous devez généralement (à vérifier avec votre mutuelle) être dans le même pays que votre naturopathe, je vous orienterai donc soit vers Julie qui est en France, soit vers Hélène qui est au Québec.

Quel est le tarif ?

  • La 1ère consultation avec une naturopathe spécialisée et formée au programme est à 90 EUR.
  • Les éventuelles séances suivantes sont à 60 EUR.

Comment se passe le paiement ?

  • Les naturopathes n’ont pas toutes le même système de paiement, il pourra s’agir d’un paiement par virement ou par carte bancaire, cela vous sera détaillé par le naturopathe avec qui vous aurez rendez-vous ?

Pourrais-je avoir une facture pour ma mutuelle ?

  • Si vous avez besoin d’une facture pour votre mutuelle, précisez-moi si vous êtes en France ou au Québec. En effet, pour avoir une facture, vous devez généralement (à vérifier avec votre mutuelle) être dans le même pays que votre naturopathe, je vous orienterai donc soit vers Julie qui est en France, soit vers Hélène qui est au Québec.

PS : si vous êtes naturopathe et êtes intéressé(e) pour m’aider dans la prise en charge des consultations candidose, vous pouvez m’écrire à pour me présenter votre parcours et rejoindre l’équipe de naturos formés à mon programme.