SORTIR DE LA CANDIDOSE – AVEC SUIVI – 5X SANS FRAIS

BRAVO !!! 

Vous êtes prêt(e) à passer à l’action pour sortir enfin de la candidose ! Vous trouverez le formulaire d’inscription ci-dessous, et la page de paiement sécurisé par carte bancaire apparaîtra à l’étape juste après.

A LIRE AVANT DE CHOISIR VOS IDENTIFIANTS

Le nom d’utilisateur que vous allez choisir, dans le champ “choisissez un nom d’utilisateur (identifiant)” est à la fois votre identifiant de connexion et le nom qui apparaîtra quand vous poserez des questions sur les cours.

  1. De ce fait, choisissez un pseudo pour garder l’anonymat lorsque vous poserez des questions si c’est important pour vous.
  2. Concernant votre mot de passe, il n’y a pas de contrainte, je vous conseille donc de prendre un mot de passe simple afin de vous connecter facilement.
  3. Notez tout de suite ces identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe) afin de pouvoir suivre la formation aisément.

INFORMATIONS IMPORTANTES : SANTE ET NATUROPATHIE

  • Le programme n’est pas fait pour les femmes enceintes, allaitantes, ni les personnes mineures. Aussi, les personnes présentant des pathologies particulières devront toujours vérifier l’entièreté des actions qu’elles entreprennent pour leur santé avec leur(s) médecin(s).
  • Au moindre doute, vous devez discuter avec votre médecin ou pharmacien de la mise en place de votre régime et de vos compléments. 
  • Les informations données dans le programme sont des conseils en naturopathie (naturothérapie) et ne constituent nullement une prescription médicale ni un diagnostic. Ils ne dispensent en aucun cas de consulter un médecin ou tout professionnel de santé dûment homologué auprès des autorités sanitaires, ni de suivre vos recommandations allopathiques habituelles. 
  • L’accompagnement naturopathique vient toujours en sus des traitements médicaux et allopathiques habituels et ne les remplace en aucun cas. 
  • Les compléments alimentaires, bien que naturels, ne sont pas sans danger, il faut respecter les précautions d’emploi et toujours vérifier que vous n’avez aucune contre-indication avec votre médecin ou pharmacien.

CODE PROMO

  • Si vous avez un code promo, cliquez sur “Cliquez ici si vous avez un code promo”, tout en bas de ce formulaire.
  • Un encart va s’ouvrir, ajoutez le code promo puis cochez “J’accepte les conditions générales” => le tarif affiché ci-dessous va alors se mettre à jour.